Signature d’une entente entre plusieurs mouvements Savoisiens

Halte à la sous-France , que vive la Savoie Fédérale.
La situation s’éclairci en Savoie !!
En effet un accord est intervenu aujourd’hui (11 juin 2017) en Haute Savoie entre les mouvement 100% Savoie, MRS, Confédération Savoisienne et Etat de Savoie, (ceux qui disent être apolitique).
Les Savoisiennes et Savoisiens doivent savoir que tous ces mouvements ont fait le choix de la régionalisation.
Bien loin des velléités de souveraineté ou d’indépendance.
Comme quoi une fois de plus ces groupes bernent leurs adhérents comme l’avait fait Abeille en se ralliant au parti socialiste après son élections aux régionales.
A ces élections législatives nous serons donc les seuls avec les Voix de Savoie à se présenter pour la souveraineté de la Savoie.
Regardez avec quelle fierté ils cocufient tous ceux qui croyaient encore en leur bonne foi.
Et ne dites pas que je critique car c’est vérifiable et c’est bien de mon devoir d’en alerter les Savoisiennes et Savoisiens qui croient en leur pays.
Mais rien d’étonnant le scénario se répète, déjà à la veille de l’annexion en 1860 la partie nord de la Savoie agissait de la même façon, en tentant de faire sécession.
Chiaberto et ces groupes sont tous à mettre dans le même sac, une seule chose les intéresse, la tête d’affiche, pour le reste des Savoisiennes et des Savoisiens ils n’en ont que faire, ils en ont juste besoin pour exister.
Pour preuve de plus le secrétaire de Chiaberto devient suppléant du maire de Saint-Jean de Maurienne un proche de Macron !!
Et tout ça pour du tout sauf les Voix de Savoie.
Pierre Biguet

2 pensées sur “Signature d’une entente entre plusieurs mouvements Savoisiens

  • 6 juin 2017 à 13 h 27 min
    Permalink

    Je cautionne les dires de Pierre, je penses que tous les autres mouvements savoisiens (sans exception et sans les citer, ils se reconnaîtront) sont solidaires d’une Savoie UE encore et toujours sous tutelle du pays voisin colonisateur. Ca leur sert à quoi de se mobiliser ? Continuez !!! Vous ne savez plus où vous situez ? Que Vive la… Savoie « souveraine ». J’ai honte de ceux qui se disent Savoisiens « régionalistes » ?

    Répondre
  • 10 juin 2017 à 18 h 53 min
    Permalink

    Quel charabia! Incohérences,agressivité, vulgarités, obscurités et des fautes d’orthographe partout ! Pourquoi pas une régionalisation pour commencer? Ce ne serait déjà pas si mal, et ce serait quoi une » Savoie fédérale » ? Et d’où sortez-vous cette « Haute Savoie » avec Albertville , qui a toujours été en Tarentaise ? Et surtout quand je lis »veiller à la sécurité des biens et des personnes » à propos d’une région qui croule ( et s’écroule) sous la prospérité dans tous les domaines économiques, je me dis tout de suite que la complicité avec la vermine fasciste est évidente.Il ne manque plus que la sempiternelle rengaine sur le » matraquage fiscal »! Vous n’aurez pas ma voix demain , moi qui pourtant ne cesse depuis 40 ans d’imaginer une régionalisation menée par des anti- jacobins résolus mais en même temps raisonnables, altruistes, modernes , ouverts sur le monde et conscients des effrayants enjeux écologiques auxquels notre Savoie et notre planète doivent faire face, bref tout ce que vous n’êtes pas.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *