Dépôt d’un recours en annulation des élections législatives

Ce jour, les Voix de Savoie ont déposé un recours en annulation des élections législatives sur les 10 circonscriptions de Savoie (73/74) auprès du conseil de l’état d’à coté, pour irrégularités dans la distribution de nos professions de foi et non distribution de nos bulletins de vote pourtant livrés en temps et en heure auprès des services concernés.

Pierre Biguet

Edit:
Décision rendu le 28 Juillet 2017

Une pensée sur “Dépôt d’un recours en annulation des élections législatives

  • 10 juillet 2017 à 10 h 13 min
    Permalink

    Très bonne idée, bravo pour votre action courageuse. Il faut que les Savoyards revotent et que les Savoisiens soient assez intelligents pour s’entendre sur les candidats afin de ne pas présenter deux candidats de même sensibilité savoisienne dans la même circonscription. Il ne sert à rien d’éparpiller les voix. Ce sont des erreurs que l’on apprend le plus. On peut donc espérer que les Savoisiens ne seront pas assez bêtes pour répéter cette grossière erreur dans les prochaines élections, pour le bien de tous et surtout pour le bien de notre Savoie. Ils devraient s’appuyer sur la collégialité chère à la Suisse et demander des conseils à certains membres du Grand conseil de Genève qui sont très proches des Savoisiens. Ils sont un fort appui pour notre projet d’émancipation, utilisons donc leur Savoie-faire et leurs conseils.
    Il y a déjà une entente de groupements qui s’est créée et qui permet justement d’éviter ces trop bêtes erreurs, entente qui permet de travailler dans cette collégialité et dans le respect des sensibilités diverses. Utilisons là.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *