POLICE ETAT DE SAVOIE, POINTS DE REGULATION DU TRAFIC ROUTIER, 01/12/2012 :

Chers lecteurs bonjour,

A la demande de la « Commission Sécurité » de l’ETAT de SAVOIE en formation, la PEDS (police de l’Etat de Savoie créée le 12 juin 2011 lors de notre deuxième rencontre Internationale à Aix les Bains) a procédé ce jour samedi 01/12/2012 à une opération d’envergure sur l’avant Pays Savoyard, effectuant ainsi des points de régulation du trafic routier et d’assistance aux usagers de la route, tout ceci bien entendu aux points de limites de l’ Etat de Savoie (limite de frontière au niveau des ponts cités ci-dessous) .

Lieux des points de contrôle :

– Saint Béron : N 45° 29′ 57″ , E 5° 42′ 50″

– Pont de Beauvoisin : N 45° 32′ 10″ , E 5° 40′ 21″

– Saint Genix sur Guiers : N 45° 35′ 53″ , E 5° 37′ 53″

– Pont de la Balme : N 45° 42′ 31″ , E 5° 43′ 36″

Cette opération nous a permis de recevoir un regard positif de la population ainsi que des usagers de la route, tout ceci sous le regard de qui ?????, de la Gendarmerie du pays de tutelle, leurs téléphones en ont chauffé, (à ce sujet nous donnons une très mauvaise note pour leurs intervenants au pont de la Balme).

De prochaines opérations de contrôle sont déjà programmées et nous ne manquerons pas de vous en tenir informés sur les dates car nous sommes une police VISIBLE, de PREVENTION et non de REPRESSION.

Comme nous l’a signalé un passant, celui ci préfère la tenue rouge au bleu foncé. Merci encore pour les encouragements de la population locale.

A bientôt de nous (de vous) retrouver sur les routes de notre beau pays qu’est l’ETAT de SAVOIE en formation.


Consultez la page « Police Etat de Savoie (PEDS) » sous le bandeau afin de récupérer le formulaire pour entrer dans notre police, nous recrutons massivement.

Quelques photos de cette journée.

Il est bon de le souligner à nouveau car ceci est dur à rentrer dans les esprits de quelques gendarmes (et policiers) que la présentation de la carte professionnelle est une obligation à la demande de n’importe quel citoyen, c’est pour ceci que nous remettons en ligne la réponse du Général de corps d’armée pour que celle-ci soit téléchargée et montrée en cas de contrôle. Cela permettra (peut être) aux récalcitrants des forces de tutelle de savoir qu’ils ne sont pas au dessus des lois, surtout sur le sol de l’Etat de Savoie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *