20 DECEMBRE 2012 : M.C.S.E., INFORMATION :

M.C.S.E. Petite précision……



A la création du M.C.S.E, les membres fondateurs étaient au nombre de 9, dont certains cités par l’auteur de l’article.
Il n’y a pas eu d’attaque ; c’était une intervention des membres fondateurs, à la suite de la mise sous tutelle du M.C.S.E. (sous le CNRS), et des dérives de certains, sans l’accord des membres fondateurs.
D’où la reprise en main du M.C.S.E., lors de l’Assemblée Générale le 12 mars 2012 (assemblée constitutive) et le 15 juin 2012 (assemblée générale, 28 adhérents – un nouveau président a été élu).



FD et JB ont tenté d’organiser une Assemblée Générale, mais il n’ont pas eu le quorum requis.
Où est la légitimité de ces personnes ??
Le M.C.S.E. enregistré en loi 1901 n’est pas là pour polémiquer, mais il faut une structure pour avoir une existence et avancer de façon concrète.
Donc, le M.C.S.E. de JB et FD …… n’existe plus !
De plus, la Fédération des Mouvements Citoyens de L’Arc Alpin a entériné par un vote à l’unanimité, lors de son Assemblée Générale du 24 novembre 2012, l’exclusion du M.C.S.E de JB et FD.
En conclusion, où est votre légitimité ??

 

D’ailleurs, étant invitées à cette Assemblée Générale du 24 novembre 2012 à Turin, ces mêmes personnes ont brillé par leur absence !…
Continuez à dénigrer sur Facebook ne gênera en rien les vrais Savoisiens d’avancer ensemble.
Revendiquer que l’on est 80 adhérents à la 8 Mont Blanc, se retrouver à moins de 10 personnes au Tribunal de Chambéry quand l’un des vôtre est cité à comparaître, c’est lamentable !..
Nous le répétons, le M.C.S.E. n’est pas là pour polémiquer, mais pour fédérer, à l’aide d’une collégialité soudée, et non pas au nom d’une seule personne ou d’un égo.
Chaque mouvement travaille et ne ménage pas sa peine, avec au coeur l’amour de la Savoie.



Dernière précision.. Vous critiquez que nous avons officialisé le M.C.S.E. sous la loi 1901.N’avez vous pas vous-mêmes organisé la réunion d’information publique le vendredi 2 novembre à 20 h, à la mairie de Moutiers grâce à l’association Pierre II de Tarentaise – loi 1901???
C’est bien faire appel « à la loi 1901 France ! »
Ce courrier est transmis à la F.M.C.A. et publié sur le site www.etatdesavoie.com pour information.
Le Président du M.C.S.E



CHIABERTO Michel