ACTUALITE, 14/11/2015 :
Halte à la sous-france, que vive l’Etat Fédéral de Savoie.
Hier de nouvelles victimes innocentes ont subi le fanatisme d’autres victimes fanatisées. Partout sur cette terre des drames journaliers aussi atroces se perpétuent au nom de je ne sait quel dieu ou idéologie.
Depuis de nombreuses années, le monde politique et économique avance et écrase les différences aussi bien ethniques que linguistiques ou culturelles.
Cela fait longtemps que le citoyen d’ici ou d’ailleurs prévient les autorités qui font fi de leurs avis ou de leurs souhaits, prenez l’exemple de l’Europe, nombreux l’ont refusée dans les modalités où elle se présentait, et bien les autorités sont passées outre, et que l’on ne nous dise pas que ça a été bénéfique.
Sur la terre entière les puissances n’ont fait qu’écraser les autochtones au nom d’une mondialisation nécessaire car le monde industriel ne sait avancer ou évoluer que sur le dos des hommes sans se soucier de son bien être, que ce soit en Afrique, en Asie, au Nord ou au Sud, seul compte pour le monde financier le chiffre d’affaires et le résultat qui permet aux actionnaires de s’enrichir.
Avec cette politique calamiteuse, ils ont réussi à faire perdre toute valeur humanitaire de partage et de la vie communautaire là où s’ applique la démocratie de village.
L’être humain sans repère redevient l’animal sauvage et sans valeur, pour preuve ceux qui ont perpétré ces massacres se sont fait exploser car ils n’ont plus rien à perdre.
Même les animaux sauvages ne sont pas capable de le faire, mais eux savent se gérer bien mieux que l’homme car ils possèdent ce que l’ humain a oublié aujourd’hui, la simplicité et le respect de son environnement.
Pour preuve demain l’homme a besoin de se réunir pour tenter de sauver la planète, l’animal non car lui si son environnement lui convient il se développe sinon il ralentit sa démographie et ses déplacements, sauf si l’homme a décidé de s’en occuper.
Dernièrement l’homme a déclaré la nécessité du devoir de mémoire, mais de quelle mémoire car rien n’a changé, pire encore si l’on devait parler des suicides des maladies dues au mal être et à la mal bouffe qui font des millions de morts tous les ans.
Il faut revenir aux valeurs d’ intérêt général et de bien être pour le plus grand nombre, les solutions existent et il serait temps de les appliquer rapidement avant que le monde ne s’effondre dans le chaos le plus total.
A l’Etat Fédéral de Savoie nous avons essayé dernièrement de donner le pouvoir de se représenter à des citoyens soucieux de leur avenir, les autorités n’ont pas cru bon de les accepter, c’est dommageable car il devient urgent que le citoyen remette de l’ ordre dans cette gabegie permise par des hommes et des femmes avides que de richesses monétaires.
LA TERRE ENTIERE EST EN DEUIL .