ETAT FEDERAL DE SAVOIE, SOUTIEN A LA JEUNESSE KABYLE, 28/02/2016 :

      L’Etat Fédéral de Savoie apporte son soutien à la jeunesse Kabyle

28/02/2016 – 17:43
Halte à la sous-france, que vive l’Etat Fédéral de Savoie.

CHAMBERY, SAVOIE (SIWEL) — A l’occasion du 3ème Congrès du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK) qui s’était déroulé le 26 février au village d’At Zallal, M. Pierre Biguet, porte parole du Gouvernement provisoire de l’Etat de Savoie (GPESE), a envoyé un message à la jeunesse kabyle dans lequel il espère que les citoyennes et citoyens kabyles réussissent leur projet en recouvrant la souveraineté de la Kabylie :
Les citoyennes et les citoyens de l’Etat Fédéral de Savoie, ainsi que son mouvement politique le M.C.S.E. état fédéral (Mouvement citoyens de Savoie, ndrl) sont fiers d’apporter tout leurs soutiens à la jeunesse Kabyle.

9027016-14337458

Remerciements des citoyennes et citoyens Kabyles pour notre soutient à leur volonté du retour à l’ autodétermination de la Kabylie.
L’ Etat Fédéral de Savoie est et restera toujours proche de tous les mouvements désireux de retrouver leur identité, leurs us et coutumes dans le respect de leur langue et de leur volonté de liberté.                                                                                                                            Tous ensembles nous espérons pour vous et à tous les citoyennes et citoyens de la Kabylie la réussite de votre projet :                                                                                                                                                                           VOTRE SOUVERAINETE                                                                                                                                                                                                                  Que votre congrès soit un franc succès.
Pierre Biguet, porte parole

La Savoie est un pays, elle n’est pas et n’a jamais été une province française. Avant la cession de la Savoie en même temps que Nice, à l’Empereur des Français (Napoléon III) par le traité du 24 mars 1860 la Savoie était administrée, régie, et gouvernée par le Souverain Sénat de Savoie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *