ACTUALITE : ATTENTATS BRUXELLES, 22/03/2016 :
Halte à la sous-france, que vive l’Etat Fédéral de Savoie.
Sujet brûlant, comment réagir à ces vagues d’attentats qui interviennent sur terre en ce moment ???
Car ce fut Paris, aujourd’hui Bruxelles, demain ???
Mais il y a eu Ankara, l’Iran, l’Irak, la Syrie, la Russie, New-York, l’Afrique etc etc .
Tout d’abord la mort ne doit pas être la finalité d’un idéal quel qu’il soit, sauf pour les assassins de bas étage ce qui est condamnable par la justice des hommes.
La différence chez ces assassins est que certains sont des malades et les autres des justiciers.
Aujourd’hui les malades nous les arrêtons, nous les jugeons et les enfermons pour qu’ils effectuent leur peine.
Alors que les justiciers nous les formons, nous les éduquons et qui opèrent à ciel ouvert au nom d’une idéologie politique ou religieuse, et meurent dans la plupart des cas en même temps que leurs méfaits.
Ces justiciers, c’est le monde moderne qui les fabrique et qui les entretient.
En effet à force de créer et d’entretenir ces inégalités sur nos cinq continents, de vouloir imposer aux citoyens une certaine façon de voir l’avenir sans tenir compte du particularisme d’origine, de culture, de tradition ou de spécificité territoriale, le monde favorise le développement des puissances occultes aussi bien religieuses que politiques.
Les grands pays de cette terre n’ont eu de cesse de vouloir dominer, de pouvoir coloniser, de pouvoir exploiter à tout prix les richesses des autres plus ou moins bien organisés, en imposant leur puissance au détriment de leur bien vivre dans une structure déterminée, n’ont fait que de propager la haine et le désespoir d’une certaine couche de la population terrienne.
Ces mêmes puissances qui continuent à ignorer la différence et qui sont en train d’imposer partout le régime de la peur pour asservir encore plus la population, en sont pourtant à l’origine de ces atrocités.
Rien ne doit justifier la mort de femmes, d’enfants et d’hommes innocents qui n’y sont pour rien, qui n’ont rien demandé d’autre que de vivre.
Demain pour peut être changer cet avenir qui nous amène droit dans le mur, il devient urgent que nous citoyens du monde réagissions de la bonne façon afin de mettre en place des femmes et des hommes dignes d’être respectueux de la terre et de ses citoyens.
P. Biguet