GAYMARD/MONTEIL, RASSEMBLEMENT AUTOUR DE JUPPE :
Halte à la sous-france, que vive l’Etat Fédéral de Savoie.
Le dauphiné ligoté du jour : page 5
Gros titre :
H.Gaymard et C. Monteil rassemblent leurs troupes autour de Juppé !!!
Autour de 70 élus de Savoie (73,74), pas le petit maire du village du coin que les gros borats, rassemblés pour vendre un peu plus la Savoie au pays d’à côté.
Vous pouvez lire l’article de bas en haut, de gauche à droite, pas un mot sur la Savoie.
La disparition des départements rien à foutre, l’exploitation de nos montagnes et de nos richesses rien à foutre, notre histoire rien à foutre, nos droits rien à foutre, notre boulot pris par les étrangers, Pologne, Hongrois, Roumains, rien à foutre.
Qu’un mot d’ordre faire élire Juppé pour qu’ils puissent continuer leur vie tranquille sans aucun intérêt particulier pour la terre qui a permis leur existence.
Savoisiennes, Savoisiens virons ces profiteurs, ces gens néfastes pour nous et ennemis de nos prétentions. N’hésitez pas à les questionner sur vos droits sur votre neutralité, sur votre pays à chaque réunion publique qu’ils organiseront.
Nous avons aujourd’hui assez d’arguments pour les faire revenir sur terre et pour leur demander de choisir, la Savoie ou dégage, car tous les jours ils nous démontrent que leur vie est ailleurs alors qu’ils y aillent.
Arvi pâ
Pierre Biguet