SOUVERAINETE DE LA SAVOIE ET SOINS DEVANT LA MALADIE :

Halte à la sous-france , que vive l’ Etat Fédéral de Savoie.

 

A la fin de notre manifestation de samedi matin sur le parvis de notre Sénat à Chambéry, une personne résidente d’Auvergne m’a interpellé sur notre démarche et notre action pour le retour à la souveraineté de notre pays la Savoie.
Après moult reproches sur notre utopie, la question qui va lui donner encore plus               d’ importance.

Le jour ou vous êtes gravement malade comment allez vous vous soigner ?
Avant que je puisse commencer à lui apporter un début de réponse, elle me fait la sienne.
Il n’existe qu’un seul endroit monsieur c’est Lyon, car il n’y a que Lyon qui possède les plus grands professeurs.
Je ne pu m’empêcher de réagir, voilà l’exemple type de la supériorité de la race française et encore plus de la région dans laquelle ils ont réussi à nous englober, car ce que je comprends, c’est que les hôpitaux d’Albertville, Annecy, Chambéry ainsi que les cliniques privées en Savoie, que de la m..de.

Nous les crétines et les crétins des Alpes comme cette personne a bien voulu nous comparer, et bien nous n’aurons bientôt plus qu’à accoucher dans les ambulances et les malades à finir leurs jours dans leurs pauvres Hôpitaux munis de crétins de médecins juste bon à soigner la grippe ou le rhume des foins et encore, si nous n’ avons pas les moyens de nous rendre à Lyon.

Ce n’est peut être qu’ une anecdote, mais pourtant je suis certain que c’est ce qui se prépare pour la Savoie de demain.

Notre Savoie qui pourtant avait pris tellement d’avance dans le traitement des soins qui, grâce à des écoles performantes à fournit à la Savoie les grands médecins comme Fodéré    (créateur de la première seringue), Dacquin (médecin aliéniste), Caffe Paul (savant), Laissus (médecin des eaux), Chaboud (docteur) etc etc.

Et oui tout se perd, même les conditions exceptionnelles de soin que l’on possédait.

La Savoie de demain pourrait pourtant apporter à ses malades mieux que de côtoyer ces grand hôpitaux des mégapoles ne sachant soigner qu’avec des protocoles établis, sans recherche, sans humanité, ignorant la médecine douce ou parallèle, pratiquant la médecine industrielle.

En effet la Savoie pourra s’entourer de facultés performantes de recherches et de propositions afin d’ apporter aux patients le remède idéal à sa personne, supprimer ces protocoles qui enlèvent toutes responsabilités au soignant sans apporter la solution à         l’origine de son mal, ce qu’elle a toujours su faire avant son rattachement.

Voilà pourquoi le travail effectué par de l’Etat Fédéral de Savoie sur le parvis de notre Sénat à Chambéry est aussi important et plein d’enseignement pour préparer la Savoie de demain.
Etre à l’écoute de tous pour connaitre la préoccupation de chacun pour préparer un avenir meilleur.

Vive la Savoie et merci encore à nos détracteurs, ça nous donne des idées.
P. Biguet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *