NICE, ATTENTAT DU 14/07/2016 :

Halte à la sous-france, que vive la Savoie Fédérale.

En 1860 la france nous avait promis plein de bonnes choses pour notre avenir, et favoriser le rattachement de Nice et de la Savoie.
La france, après moult trahisons et reniements de sa parole, nous apporte aujourd’hui sur nos territoires les atrocités de sa grandeur.
En effet ce qui s’est produit hier au soir à Nice est affreux et dramatique pour de nombreuses familles, et le Comté de Nice.
A vouloir maintenir dans le flou total que Nice est une région française, l’amalgame se crée automatiquement dans la logique assassine des groupes terroristes perpétrant ce genre    d’attentats.
Oui aujourd’hui que ce soit Nice ou la Savoie (73,74) nous pouvons subir les mêmes catastrophes que le pays de tutelle et subir les mêmes vengeances de leurs erreurs politiques internes et internationales, preuve en est faite.
Encore merci à nos grands élus d’entretenir et de soutenir cette illusion qui fait que tout ce que l’on nous avait promis, le bonheur de rentrer dans une grande nation, de connaître la sécurité et la prospérité financière, etc…, etc… volent en éclat une fois de plus.
Alors pourquoi Nice et peut être la Savoie demain doivent elles subir non seulement la faillite financière qui se profile à court terme mais en plus la vengeance de groupes terroristes qui veulent atteindre la france.
Si demain chez nous en Savoie ces groupes terroristes décidaient de plastiquer un de nos barrages, quels justificatifs les autorités présenteraient au reste de la population de Savoie, trois jours de deuil ?? je suis Savoie ??? pensez vous que ce sera suffisant pour dire « si on avait su ».
Réfléchissons ensemble pour préparer un autre avenir à nos deux pays que sont Nice et la Savoie.                                                                                                                                                        Pierre Biguet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *