NECROLOGIE, 24/06/2015 :

Halte à la sous-france, que vive l’ Etat Fédéral de Savoie.

Le 23 juin 2015, Denis tu nous as quitté, toi qui nous avais rejoint dès le début, toi qui t’ étais engagé bec et ongles dans notre combat pour le retour à la souveraineté de la Savoie, toi qui n’ avais pas hésité à te présenter comme Savoisien aux élections municipales de Frontenex et d’ y être élu, toi qui         n’ hésitais jamais à te déplacer pour aider aux manifestations qu’ elles soient coté Piémont, coté Aiguebelette, toi qui nous préparais cette formidable fondue du jour de l’ an, toi qui étais devenu le secrétaire incontournable de notre collégiale et du MCSE, toi le barmaid de notre fête nationale, et oui tu étais tout cela pour notre groupe.
Au mois de mars tu nous annonçais que tu ne serais plus là pour le mois de juillet !! Denis personne ne l’ avait accepté, tous avions insisté pour que tu restes, encore une fois tu avais accepté.
Denis tu n’ avais pas le droit de nous laisser comme tu l’ as fait hier, mais le chemin de vie en a décidé autrement, alors on te pardonnera et tu resteras dans nos mémoires, dans nos coeurs et dans la postérité de notre histoire commune.
La collégiale de l’ Etat Fédéral de Savoie, le MCSE présentent à ta compagne, tes enfants et petits enfants et à toute ta famille leurs sincères condoléances.

                            Merci pour tout ce que tu as fait pour la Savoie .

Notre rendez vous hebdomadaire devant le Sénat de Savoie sera avancé exceptionnellement ce samedi 27/06 à 9h30 et se terminera à 10h30. Nous nous retrouverons à 10h45 au crématorium de Chambéry pour un dernier hommage à Denis.    

Denis lors de la fondue du jour de l’An

11058818_1447125448925509_741436937935857996_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *